Exposition sur la migration

L’école a participé, dans le cadre de l’EXPOsciences 2017 qui s’est tenue à Tour & Taxis le vendredi 28 et le vendredi 29 avril, au village Society dont le thème était « Les migrants sont aussi des parents et des enfants« .

Ce projet d’école, dont nous vous reparlerons, s’est déroulé sur 2 mois. Il s’est clôturé par l’exposition qui présentait le travail des élèves et permettait aux visiteurs de vivre un « Parcours du migrant » afin de les sensibiliser à la question des causes et du contexte des migrations.

Voici quelques photos de la journée de samedi. Bravo à tous les enfants et aux adultes pour ce magnifique projet qui incarne le projet de société visé par l’école.