Clôture des pré-inscriptions

Les pré-inscriptions pour la rentrée de septembre 2018 sont clôturées.

Début mars, nous procéderons à un tirage au sort en fonction des places disponibles. Nous tirerons d’abord au sort dans les fiches des enfants dont les parents font une demande depuis une ou plusieurs années.

Nous vous enverrons une réponse pendant la semaine du 5 au 9 mars 2019.

Il ne sert à rien de nous téléphoner car nous n’avons malheureusement pas le temps de répondre individuellement à chaque parent intéressé par l’école.

1. Chiara Battistelli dit :

J’eatais à l etranger e j’ai perdu le temps piur faire l iscription pour Septemnre 2018
    S’ilv vouz plait d’accepter mon preiscription.

• Christelle dit :

Bonjour Madame,

Les tirages au sort ont déjà été effectués et les personnes prévenues par téléphone. Nous envoyons maintenant les réponses négatives. Nous sommes une petite école et il y a très peu de places. Vous pouvez retenter pour l’année prochaine, en espérant que vous trouverez une place qui vous convient.
      Bien à vous,
      Christelle pour l’équipe