Séances d’information

Le mardi 01/02/2022 à 16h00 et à 17h30 ont lieu nos SÉANCES D’INFORMATION

Elles sont organisées pour les parents et ne sont pas adaptées aux enfants. Merci de venir donc sans enfant (cela n’a d’ailleurs pas de sens de lui montrer une école dans laquelle il n’est pas certain d’être inscrit).

Comment cela va se passer?

Aucune inscription pour visiter l’école au moment des « séances d’information » n’est nécessaire.

Nous vous demandons de participer à une des deux présentations qui aura lieu ce jour-là. Il est indispensable que vous y participiez afin d’avoir toutes les informations concrètes sur le fonctionnement de l’école.

Elles ont lieu à 16h00 et à 17h30.

Les visites des classes ne seront possibles qu’après ces moments.

L’école sera ouverte jusqu’à 19h45.

Si vous êtes déjà venus les années précédentes aux séances d’information, vous n’êtes pas obligés de participer à une des présentations de l’école.

Les demandes de préinscriptions auront lieu via le site la quinzaine qui suit la soirée.

Merci à vous,

L’équipe pédagogique

1. Maroussia Bier dit :

Bonjour,

J’aimerais participer à votre séance d’information du 01/02/22 à 16h. Peut-on se présenter ce jour-là sans s’y être inscrite?

En vous remerciant.

• Christelle dit :

Bonjour,
      Difficile de vous répondre aujourd’hui car l’année passée, nous avons dû adapter aux règles Covid et fonctionner sur inscription pour limiter la jauge. Nous en saurons plus début 2022 mais hors contraintes Covid, pas d’inscription nécessaire. Au plaisir de vous y rencontrer,
      Christelle pour l’équipe