Portes ouvertes 2017

Les portes ouvertes de cette année auront lieu le mardi 17 janvier 2017 de 17 à 20h (voir détails dans l’onglet inscriptions).

Si vous êtes intéressés par l’inscription de votre enfant dans notre école, c’est ce jour-là que vous pourrez nous rencontrer pour découvrir et mieux comprendre le projet de cette école en pédagogie Freinet.

Participer à cette soirée d’information est indispensable pour inscrire votre enfant dans une école comme la nôtre où l’adhésion à notre projet pédagogique est nécessaire.

1. M'khrchef dit :

J’aimerais participer à la séance d’information le 17/01/17 à 19h15.

• Christelle dit :

Soyez les bienvenus! Pas d’inscription pour les séances donc soyez là un peu avant. Vous aurez aussi l’occasion de visiter différentes classes avant ou après la séance d’informations.